Les Genesyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Genesyens

World of Warcraft. Guilde Alliance sur le serveur Medivh.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aritimi

Aritimi


Nombre de messages : 598
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:25

Bonjour à tous, je ne viens plus trop souvent sur le forum, j'ai lu l'annonce d'Ana il y a peu et j'en suis attristée ..
Mais on a toujours dit Génésyen un jour, Génésyen toujours Smile

Voilà ce qui m'amène ici ce matin. Je suis passée au tribunal hier pour avoir l'autorité parentale exclusive de mes enfants. Leur fantôme de père ne s'étant pas présenté au tribunal, madame la juge a décidé qu'il ne pouvait donc pas se défendre des accusations que je faisais à son égard ... et je dois donc prouver qu'il n'a jamais utiliser son droit de garde et de visite... avant le 9 juillet.
J'ai besoin de témoignage de personnes pour prouver que les enfants sont toujours avec moi. Voilà pourquoi je viens ici. Nous avons tous passés des moments ensemble sur TS et sur le jeu. Vous avez tous ou presque à un moment ou un autre durant plusieurs week-end d'affilés ou durant les vacances scolaires entendu mes enfants, voir même jouer avec mon fils s'il était possible de mettre des dates ou des périodes ce serait d'autant plus précis.

Si certains d'entre vous a envie de me donner un coup de main je lui en serai reconnaissant. Pour témoigner il suffit de télécharger cette attestation : http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/Form11527v02.pdf?rubrique=10066&ssrubrique=10213&article=11132 de l'imprimer et ensuite de me demander mon adresse que je vous donnerai pour m'envoyer les papiers sans oublier la photocopie de votre justificatif d'identité.

Je comprendrai très bien que vous ne vouliez pas, ça prend du temps et vous n'avez peut être pas envie de vous mêler d'affaires qui ne vous concerne pas. Je n'en voudrai à personne, ne vous inquiétez pas.

Merci à tous de m'avoir lu.
Bisous
Ari ^^

Bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
Vivacia

Vivacia


Nombre de messages : 287
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 07/05/2007

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:07

Bonjour Ari,

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider, je l'aurais bien fait si j'avais joué avec vous et avec toi ! Je l'ai fait pour une amie, il y a peu, pour témoigner du pouvoir pervers que le père (son ex-futur mari) détenait sur ses filles. La justice n'est pas toujours au rendez-vous : j'attends moi-même d'ici peu le résultat de trois mois de réflexion...

Bon courage,
Viva
Revenir en haut Aller en bas
Aritimi

Aritimi


Nombre de messages : 598
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:45

Salut Viva, aucun souci, j ai posté le même message sur le forum des zoutres, et je me rend compte que les joueurs ne peuvent pas temoigner. Ils ne sont pas chez moi, donc et sur ts ne font pas forcement attention à ca qui se passe. J'espère que les attestations que je vais avoir suffiront.
Je te souhaite bon courage pour tes demarches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Genesyens :: Genesyens :: Entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser