Les Genesyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Genesyens

World of Warcraft. Guilde Alliance sur le serveur Medivh.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis

Aller en bas 
+7
harlior
Majhorae
Hawcks
Vivacia
Isilrïon
Whit
anakarena
11 participants
AuteurMessage
anakarena
Admin
anakarena


Nombre de messages : 1027
Age : 55
Localisation : Est de la France, les Vosges
Date d'inscription : 07/05/2007

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:54

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai été absente du jeu ces derniers temps et je n'ai ni l'envie ni la motivation de redevenir une joueuse assidue.
A ce jour, je ne sais pas si je vais continuer à jouer, ou bien arrêter, il est vrai que payer un abonnement à wow dans le vide c'est un peu bête.Je n'ai pas vraiment apprécié la dernière extension et la tournure qu'a pris le jeu en favorisant l'individualisme ne me convient guère, surtout que Anakarena ne peut guère avancer seule.

Le nombre de guildoux présents en jeu diminue et cela a de ce fait incité nombreux d'entre vous à aller dans d'autres guildes pour y trouver plus d'animation correspondant à vos désirs de jeu.

Il est maintenant sérieusement temps de se poser la question de ce que l'on fait de cette guilde, de nombreux objets et autres sont stockés en banque et de plus il y a les PO, c'est franchement dommage que cela ne serve à personne.

Nous avons toujours fonctionné en démocratie, l'avis de chacun étant pris en compte avant de décider.
Je sollicite donc chacun d'entre vous afin d'avoir vos avis.

Toutes les suggestions seront les bienvenues : fusion, succession, suppression... N'hésitez pas à poser votre candidature pour être GM, elle sera étudiée sérieusement et contrairement au Pôle Emploi nous répondrons à toutes...

A bientôt ici et ailleurs
Ana
Revenir en haut Aller en bas
Whit

Whit


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Yvelines - Guyancourt
Date d'inscription : 22/06/2007

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:11

Bonjour à tous, j'ai été très absent depuis quelques mois, je compte cependant revenir très bientôt sur le jeu vu que je suis bientôt en grandes vacances ahah

Il est vrai que la guilde est en perte de vitesse avec tous les départs et leurs effets "boule de neige" sur les autres membres. La question de l'avenir de la guilde se pose donc, mais étant parti du jeu depuis un moment je ne sais que penser de la suite à donner, en espérant que quoiqu'il arrive nous garderons un minimum contact ! Je suivrais tout de même les discussions pour donner mon avis !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Isilrïon




Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2011

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:32

Coucou les guildoux Smile

C'est vrai qu'il y a eu pas mal pas mal de départ dans la guilde depuis un certains temps. Pour ma part je joue très peu et je suis sur un autre serveur quand je reprend un abonnement de temps en temps...

Je comprend les départs de certains de la guilde car c'est vrai qu'on ne faisait plus rien ensemble, la guilde est morte si je peux dire.

Pour ma part je souhaiterai qu'on garde la guilde. Ana distribue les po a qui tu veux dans la guilde, regarde ceux qui répondent au post et qui joue encore pour te faire une idée. En ce qui concerne les objets dans la banque de guide , soit tu les vends ou tu mets un accès complet pour les membres et ça partira comme ça. C'est mon avis pour ces deux points Smile

Voilou en espérant avoir répondu a tes attentes,

Bisous a tous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia

Vivacia


Nombre de messages : 287
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 07/05/2007

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:01

Coucou ma tite Ana,

Je ne suis plus chez les genesyens, mais je vous suis encore même si je ne joue plus à wow ; j'ai préféré m'installer sur diablo pour quelque temps.

Personnellement, je suis de l'avis d'Isilrion. Tu vends les objets en banque même au marchand le plus proche hein..., tu distribues les po aux joueurs qui sont encore fidèles au jeu, mais surtout, tu ne dissous pas la guilde !! Ta place de GM sera prise automatiquement par le premier qui la voudra car Blizzard n'aime pas les non-connexions... et donc, le vide et l'absence.

Voilà, je t'ai dit ce que je pensais. Je répondrai à ton message (privé) une autre fois ! J'ai un contrôle de grammaire à préparer !!  affraid affraid lol! lol! 

Bises
Viva
Revenir en haut Aller en bas
Hawcks

Hawcks


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : baziège
Date d'inscription : 30/05/2012

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:36

Salut a tous,
Ana, comme tu le sais j'ai retiré presque tous mes perso de la guilde,l'ayant quitté pour le manque de vie de celle ci. pour moi toutes les guildes ont le droit de survivre mais ci tu ne te sens plus la force ni l'envie de jouer et de gérer cette guilde passe la main. majho voudra peu être reprendre le lead dans le pire des cas mon moine va rester dans la guilde et j’essaye de le co au moins 1 fois par semaine donc je peu reprendre pour maintenir la guilde en survie.

pour les richesses de la banque, c'est a toi de voir se que tu souhaite faire. nombreux sont ceux qui voudrais récupérer des PO pour leur perso donc tu es pour le moment la GM et donc la trésorière de cette guilde. il te revient donc la lourde tache de gérer au mieux cette petite fortune.

j'espère te revoir bientôt IG, si tu as besoin tu peux toujours me MP je te donnerais mon battle tag si tu veux.

ps: n'oublie pas l'IRL pas toujours en premier.

Hawcks
Revenir en haut Aller en bas
Majhorae




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2012

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:58

Hello
En effet la guilde est en perte de vitesse... Perso je réfléchis depuis quelques temps à mettre majho dans une autre guilde. Jouer seule ne m'intéresse vraiment plus. Une fusion pourquoi pas. Ou alors effectivement garder la guilde avec nos rerolls. A voir. En tout état de cause je pense rejoindre les anciens guildoux avec Majho pour pouvoir profiter à fond du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
harlior

harlior


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 18/08/2010

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:45

salut à tous  cheers 

pour ma part ça fait un long moment que mes persos sont dans un sommeil profond je ne sais où sur azeroth

ai-je trop joué à ce jeu et ai-je fini par m'en lassé? possible

après rien ne dit que je ne rejouerai jamais mais dans l'immédiat rien ne me pousse à rejouer.

concernant la guilde, j'ai suivi peu à peu son dépeuplement avec un brin de nostalgie mais finalement sans surprise. certains d'entre nous ont arrêté le jeu et comme dit plus haut, il y a eu un effet boule de neige qui a conduit la guilde au bord du gouffre

tu as le choix ana entre laisser les genesyens devenir une guilde fantôme, regroupant des joueurs retraités qui pourraient revenir un jour et des rerolls, ou bien la dissoudre et partager ses richesses entre les joueurs encore présents

une fusion est envisageable si une autre guilde est prête à accueillir ceux qui jouent encore dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Quintus

Quintus


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : caudry 59
Date d'inscription : 14/12/2009

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:05

Salut tout le monde !

J'ai laissé tous mes rerolls dans la guilde, mon main est parti chez les templiers pour rejoindre tout le monde.
A vrai dire, je ne les joue que très peu, uniquement pour le craft .
Tu peux vider la banque de guilde je pense, à titre personnel, je n'ai vraiment pas besoin de PO. A voir avec les autres .

Voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Officier
Neuneu


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Sélestat ALSACE
Date d'inscription : 07/05/2007

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:19

Yop tout le monde,

bon je prends enfin le tps de répondre à ce message que j'ai vu depuis un moment (je reporte je reporte et je fais jamais donc aujourd'hui j'arrête de reporter).

D'après mon point de vu, la guilde devrait toujours exister car on ne peut pas comme ça effacer autant d'années. Cette guilde a toujours une place importante pour moi et j'en parle toujours quand je discute avec d'autres joueurs. Cette guilde est notre guilde on l'a créer tous ensemble on l'a fait vivre pendant des années. Maintenant elle n'est plus active mais elle devrait toujours exister. Pour la faire vivre, je propose si vous souhaitez reprendre les commandes de la guilde avec un reroll comme mon mage comme ça ANA peut nous rejoindre chez LES TEMPLIERS.

D'un point de vue fusion de guilde de fait nous sommes aller chez LES TEMPLIERS pour se retrouver et faire du raid. LES TEMPLIERS sont une guilde a peu prêt identique aux GENESYENS cad pas d'obligation de jouer ni de raidé.

Je propose à tous ceux qui nous ont pas encore rejoint de me contacter ou contacter TAMADEC (ou CANNELLES) pour le guildage.

Concernant les PO de la guilde, là j'ai pas d'avis l'argent n'a jamais été un truc que je cherchais donc la je vous laisse choisir.

Voilà j'ai fais le tour je pense.

Je vous dis à bientôt

Grosse Bises à tous

Neuneu et Calime
Revenir en haut Aller en bas
salutaire
Officier
salutaire


Nombre de messages : 401
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:30

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne peux m'exprimer sur ce sujet car je ne joue plus du tout, mais je tenais tout de même à vous soutenir par ce petit mot, je sais que vous prendrez la bonne décision.

Ne jouant plus du tout, et n'en ayant plus vraiment envie j'ai suicidé mes persos, en même temps ils étaient comme leurs proprios dépassé mdr.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne vie irl.

A très bientôt.

Papy Salut
Revenir en haut Aller en bas
Hawcks

Hawcks


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : baziège
Date d'inscription : 30/05/2012

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:27

Ana tu devrais mettre un de tes reroll en GM et nous rejoindre chez les templiers, il n'y a presque plus que toi qui joue dans la guilde avec peu être Guildor aussi qui sera lui aussi le bienvenu chez les templiers.

@ bientôt IG

Hawcks
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Officier
Neuneu


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Sélestat ALSACE
Date d'inscription : 07/05/2007

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:22

Aller Ana vient nous rejoindre chez les templiers

on verra après pour la guilde

on attend que TOIIIIIIIIIIIIIIIII

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Anahire

Anahire


Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2009

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:43

kikoo,

tous mes persos sauf anahire (chez les templiers) sont chez les genesyens. Je voterais pour une fusion genesyens templiers.
Sinon je joue en ce moment avec Madmartigän, shahir et marly

bises
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Officier
Neuneu


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Sélestat ALSACE
Date d'inscription : 07/05/2007

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:12

On peut faire la fusion, de toute façon beaucoup de perso sont déjà chez les templiers.

Par contre on ne dissous pas la guilde "les genesyens"

Bon dans un premier temps, ANA chez les templiers ANA chez les templiers ANA chez les trempliers

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Hawcks

Hawcks


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : baziège
Date d'inscription : 30/05/2012

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:20

ANA ANA ANA ANA ANA
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anakarena
Admin
anakarena


Nombre de messages : 1027
Age : 55
Localisation : Est de la France, les Vosges
Date d'inscription : 07/05/2007

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Fin d'une époque   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:58

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à celles et ceux qui ont pris la peine de répondre à ce post, merci également de vos propositions de vous rejoindre chez les Templiers mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de hasard et de la même façon qu'Ana n'a jamais souhaité prendre la double spé pour ne jamais passer du côté obscur , je ne me sens pas de la déguilder (Genesyenne un jour, Genesyenne toujours...).

Depuis Mai 2007, date de création de la guilde, j'ai passé des moments merveilleux, fait de fabuleuses rencontres humaines, en sept années j'ai été témoin de rencontres amoureuses, de séparations, de mariages, de naissance, etc, des morceaux de vie que j'ai aimé partager avec vous.

J'ai la chance de conserver avec certains d'entre vous des contacts (via le portable ou les réseaux sociaux), Celles et ceux qui le souhaitent pourront continuer à me joindre en mp sur le forum dont je conserve pour le moment l'administration et que je transmettrais à qui le souhaitera.

Oui vous l'avez compris, j'ai donc pris la décision de passer le lead de la guilde, en vue d'un arrêt de jeu d'ici la fin du mois de septembre.

Je ne souhaite pas investir dans la nouvelle extension et vais suspendre mon compte.

Il est temps effectivement car je paye depuis trop longtemps sans prendre de plaisir à jouer à la mesure de ce que coûte mon abonnement.

Sans connexion régulière du GM, la guilde tombe dans le domaine public et peut être récupérée par n'importe qui et ce serait dommage.A charge de celles et ceux qui en seront encore membre de faire ce qu'ils souhaitent de ce que la banque contient.

Je connecterais ces prochains jours encore certains de mes persos pour vider leur banque et vendre ce qui peut l'être, histoire de ne pas forcément blinder la banque de bazar. A part Ana et Magikana qui ne seront certainement pas déshabillées... ben oui elles risquent de prendre froid dans les Terres d'Azeroth...


Il s'agit vraisemblablement d'un arrêt définitif de mon activité dans WOW, certes je prends des précautions car faut jamais dire Jamais...Mais je doute sincèrement d'y revenir un jour...

A toutes et à tous:
Merci pour le bout de chemin que nous avons fait ensemble,
je vous remercie également pour la confiance que vous m'avez accordé toutes ses années.
Je souhaite que la vie vous soit douce, n'oubliez pas que ce qui prime c'est l'IRL.
Quant à moi j'aime à penser que l'Iréel (ce jeu) m'a permis de faire de Réelles Belles rencontres, je vous aime et je vous embrasse tendrement.

Karina

Revenir en haut Aller en bas
anakarena
Admin
anakarena


Nombre de messages : 1027
Age : 55
Localisation : Est de la France, les Vosges
Date d'inscription : 07/05/2007

Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Nouveau Maitre de guilde   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:42

Voilà,
depuis ce soir votre nouvelle maitresse de guilde est cette chère Marlysä, bon d'accord c'est un Maitre de Guilde mais sa douceur légendaire en fait presque une maitresse...
Merci à lui de reprendre ce rôle délicat et ingrat de chef... eh oui le ménage de la Banque de guilde n'est pas une tâche facile.
Mon compte reste opérationnel jusqu'à la fin octobre et je passerais bien évidemment donner des nouvelles sur le forum de temps en temps.
Bonne route à toutes et à tous, que la vie vous soit douce et n'oubliez pas amusez vous et n'oubliez pas la vie IRL est plus importante que le jeu.
à bientôt ici.
Karina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis   Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guilde : merci de venir donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance de guilde donnez votre avis !!
» Demande de recrutement dans votre guilde
» UNE POLONAISE SANS GUILD ...
» RAID en guilde
» Demande de recrutement pour Jouer, Echanger, Rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Genesyens :: Genesyens :: Avancée de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser